16e Creative Jam

2020   -    Creative Jam  -   PC   -   Unreal Engine 4

Vous avez organisé la soirée de l'année et la moitié de la ville est au rendez-vous.Mais, malheur, vous semblez perdre le contrôle sur la soirée!
Vous allez devoir intervenir afin qu'ils ne saccagent pas votre maison! Heureusement, votre petit frère est la pour vous guider vers les situations à régler afin que votre soirée redevienne la meilleure de l'année!

Jeu réalisé en 48h, dans le cadre du 16e Creative Jam de Poly Games.


Rôles : Level design // Game design

13e Creative Jam

La vie de minotaure n'est pas facile.

Vivre dans un labyrinthe est littéralement un travail sans découché et tuer de jeunes athéniens semble avoir perdu son attrait avec le temps.

Le jour ou un nouvel héro se présente vous refusez de le tuer, et décidez plutôt de faire une course jusqu'à la sortie. Peut-être c'est enfin le temps de prendre des vacances!

Jeu réalisé en 48h, récipiendaire d'une mention d'honneur dans le cadre du 13e Creative Jam de Poly Games.


Rôles : Level design // Game design // Tech art // Level art

2018   -    Creative Jam  -   PC   -   Unreal Engine 4

 
 

12e Creative Jam

2018   -    Creative Jam  -   PC   -   Unreal Engine 4

Dans ce twin-stick shooter atmosphérique et absurde, incarnez une cellule infectée à l'intérieur du corps humain. Bâtez-vous contre des vagues de neurones dans votre tentative d'atteindre le centre du cerveau!

Remind est un jeu réalisé en 48h, récipiendaire du 1er prix de la 12e édition du Creative Jam organisé par Poly Games.
Rôles : Design de jeu / / Tech art

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Hugo Derome
Level design // Game Design