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À propos

Très tôt intéressé par l’architecture, j’ai commencé mes études en génie civil en 2013. Après trois ans, me rendant compte qu’il n’y avait pas assez de conception à mon goût, j’ai quitté mes études afin d’apprendre, de manière autodidacte, la conception de jeux/de niveaux, les moteurs de jeu, la programmation et la modélisation.

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J’ai eu la chance d’enseigner à des jeunes aux camps de jour en jeu vidéo de l’école NAD, avant d’être admis au baccalauréat en animation 3D et design numérique en jeu vidéo au NAD en 2017, que j'ai terminé au printemps 2020.

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Au cours de mes études, j’ai notamment travaillé sur le projet Cold Sun, grand gagnant de l'édition 2020 de l'ESAC. J'ai aussi participé à l'édition 2020 du Concours Ubisoft, sur le projet Obsolescence.

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Grâce à ces projets, j’ai acquis des compétences en :

  • Rédaction de documents de design

  • Prototypage dans l'engin (en Blueprint et en C#)

  • Blocking de niveaux

  • Création de tutoriels et progression de l’enseignement des mécaniques

  • Intégration dans l’engin de jeu

  • Organisation et analyse de playtests

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