2019   -    NAD (projet étudiant)

King of Crowns est un pitch de jeu réalisé dans le cadre du cours Design de jeu avancé de l'école NAD.

Dans un monde où tous sont rois, qui règne?

Il n’y a qu’une seule façon de déterminer qui est le roi des rois, un BATTLE ROYAL. Suite au fructueux règne sur terre, vous êtes cordialement invité à venir tenter votre chance afin de devenir le roi des rois dans le grand tournoi King of the Crowns annuel.

Si vous avez toujours rêvé de voir s’affronter Cléopâtre et Louis XIV, ce jeu est pour vous! Dans ce battle royale en vue isométrique, incarnez les rois et reines d’un autre temps dans l’au-delà, et affrontez vos pairs dans une ultime bataille. Terrasser vos ennemis afin de vous emparer de leurs couronnes. Ce qui fait la particularité de ce BATTLE ROYAL, est le mélange de l’aspect historique des rois en contraste avec l’humour. Un des points qui rend le jeu unique est le fait que même les joueurs qui sont vaincus restent dans l’arène sous la forme de créature et peuvent ainsi continuer à influencer la partie.

Tuez-les tous jusqu’au dernier afin d’être couronné l’ultime roi des roi… jusqu’au prochain tournoi.

One Page

One Page

Schéma systémique

Schéma systémique

Habileté

Habileté

Pour en savoir plus

Pour me contacter

Hugo Derome
Level design // Game Design